Animateur, coach et constellateur.

Membre de la fédération de psychogénéalogie et de constellations familiales et systémiques
Ancien membre de l'international Systemic Constellations Association.

Thérapeute, musicien, conseiller en thérapies brèves, formé à la pratique des constellations familiales, systémiques, structurelles et thérapeutiques par Idris Lahore.

Formé aux constellations structurelles par leurs créateurs, Mathias Varga von Kibéd et Insa Sparrer collaborateurs de Steve de Shazer et Insoo Kim Berg fondateurs des Thérapies Brèves Axées sur la Solution.

Formation avec Jane Peterson de l'Human Systems Institute à l'approche somatique en constellation.

Avec avec reconnaissance et un grand merci à Bert Hellinger...

Formé par François Mazelin aux techniques énergétiques Kofutu, chauffe de l'ombilic, travail en lemniskate, et à l'utilisation des huiles pour onction.

Un parcours original et évolutionniste l'a amené à rencontrer divers enseignements, courants de pensée et personnalités d'orient et d'occident, qui lui ont apporté une vision plus large, plus tolérante et bienveillante de la condition humaine.

« La souffrance est une illusion, mais la souffrance est une réalité pour celui qui souffre. La pratique des constellations telle que me l'a enseigné Idris Lahore est un outil de résolution des problèmes et d'avancement personnel efficace, qui s'appuie sur une réalité, afin d'en construire une autre, la meilleure que nous puissions espérer à ce moment précis où nous faisons ce travail »