Stage/atelier

Rûmi, mon but et moi.

Permettre à mon but de se réaliser

Le programme le l'atelier est  ici...

Ta tâche n'est pas de chercher l'amour,

mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles

que tu as construits contre l'amour. Rûmi

  • Reconnaître, découvrir ce but, démasquer ce qu'on m'a fait prendre pour mon but, au moyen des techniques de constellations familiales, ancestrales et surtout structurelles.

  • Mettre en œuvre mes ressources en appliquant la parole de Rûmî « Ta tache n'est pas de chercher l'amour mais simplement de chercher et trouver tous les obstacles que tu as construits contre l'amour ».

 

Il est maintenant essentiel de chercher, trouver et déplacer (remettre à leur bonne place) les obstacles qui empêche mon but de se manifesté et de m’épanouir. Au moyen de techniques énergétique, SEA, chauffe de l'ombilic ou techniques énergétiques Kofutu.

 

Quelles sont mes ressources ? Les aides sur lesquelles je peux compter ?

Quelles sont mes faiblesses ? Mes obstacles ? Qu'est-ce qui me détourne de ma réalisation, de ma plénitude ?

 

Nous sommes tellement habitués à la situation que nous vivons que nous nous sommes identifiés à elle, acceptée comme une fatalité avec quelques éclaircies bien être.

Ou bien on remet le bonheur à plus tard, quand j'aurais du travail, quand je serai en couple, quand j'aurais de l'argent, quand je serai à la retraite... mais surtout pas maintenant !

 

Si on ne peut pas changer le passé, on peut agir sur le présent et le futur, en acceptant de nous libérer des entraves qui s'imposent à nous, nos liens toxiques, nos croyances limitantes, nos conditionnements culturels...).

Avancer vers du neuf ! Vers du beau, du bon, du neuf !

Programme le l'atelier:

  cliquez ici