Les constellations ancestrales, une autre façon de solutionner nos problèmes...

 

S'il subsiste des intrications avec des ancêtres, nous ne pouvons ni évoluer, ni nous épanouir ou progresser. L'idéal est évidement de régler toutes les intrications que nous avons avec eux.

 

Nous pouvons ainsi traiter à la source n'importe quel type de nos problématiques.

 

Qu'est ce qui différencie ce type de constellation des autres ?

 

Ce champs de force est une énergie qui nettoie, qui débloque ce qui est bloqué à l'intérieur.

C'est la raison pour laquelle j'ai compris, grâce à ma pratique, que cette énergie de vie peut suffire à nous dégager complètement de difficultés que nous n'avons pas exprimée, et même dont nous n'avons pas conscience mais dont l'action négative est bien réelle et présente sur notre chemin, source de difficultés concernant la santé, la réussite, les choix, le bien être, la vie affective... dans tout les domaines de notre existence. Elles se déroulent suivant une structure particulière et nous permettent non seulement de recevoir la force de nos ancêtres, mais de résoudre, grâce à elle, des situations qui semblent inextricables.

 

Ce type de constellation permet de remonter à l'origine de nos problèmes et c'est ensuite, dans notre vie quotidienne, que nous nous apercevrons que quelque chose a changé, que la vie est plus légère.

Certaines traditions pensent que les chocs émotionnels vécus et non résolus par nos ancêtres peuvent être à l'origine de désordres physiques, émotionnels, nerveux... dont la cause et la guérison nous échappe. J'ajouterai ; « ainsi qu'à l'origine de schémas répétitifs et de problèmes récurrents ».